Forum de la 26ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 26ème

L'unité qui cartonne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux animateurs : le Calendrier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Aux animateurs : le Calendrier ! Empty
MessageSujet: Aux animateurs : le Calendrier !   Aux animateurs : le Calendrier ! EmptyLun 9 Oct à 0:14

NOUVELLE FONCTIONNALITE DU FORUM : LE CALENDRIER !

Voici pour vous, les chefs, un nouvel outil de communication, enfin...

Comment ça fonctionne : scratch
Très simple, il suffit de poster dans la section calendrier, MAIS :
Dans le titre, mettez juste "Section - Heure début - Heure fin réunion" sans prendre trop de place, il n'y a pas beaucoup de carctères.. Ecrivez Bala - Seeo - Roc - Waig - Ecl - Pio comme intitulé de section... Ne mettez pas la date là, c'est n'est pas sa place !
Citation :
exemple : "Pio - 9h30-17h30"
Dans le texte, vous pouvez librement détailler la réunion, mais sans trop s'étendre, pour les même raisons.
Citation :
exemple : Réunion piscine, rdv à St-Michel, n'oubliez pas votre maillot.
Ensuite, avant de faire "envoyer" comme pour poster un sujet normal, un peu plus bas, se trouve une rubrique Calendrier. Vous y précisez la date de cette réunion, ainsi que la durée de cette réunion + 1 minute ! (8h01 quand vous faites une réunion classique, par exemple). Pour une activité de plusieurs jours (WE, camp), il ne faut pas faire un post par jour de camp, mais bien spécifier "2 jours et x heures" dans le durée, simplement...
Là, vous envoyez.

Attention : les titres risquant fort de se ressembler, soyez méthodiques lors de l'introduction de tous ces sujets... Sinon ça risque d'être bordélique.

Ce sera très simple, mais si vous avez un problème ou pas le temps pas envie, envoyez moi vos dates de réunion et je le ferai pour vous... A mon avis, ce sera très pratique pour tous...

Encore une précision, ce forum est visible par tous ceux qui se connectent, parents, animés,... tenez vous bien ! lol!
Mais normalement, il n'y a pas matière à débat ailleurs que dans cette annonce...


Dernière édition par le Lun 9 Oct à 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Aux animateurs : le Calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Aux animateurs : le Calendrier !   Aux animateurs : le Calendrier ! EmptyLun 9 Oct à 1:36

Pour ne pas trop perturber tout le monde, je laisse temporairement les horaires de réunion à ceux qui l'ont déjà (la Waigunga quoi) dans l'ancienne section "Calendrier", rebaptisée "Nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux animateurs : le Calendrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CALENDRIER SUR LE FORUM !
» Calendrier Premier trimestre Waingunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 26ème :: Forum de la 26 - Ouvert à tous :: Calendrier-
Sauter vers: