NOUVELLE FONCTIONNALITE DU FORUM : LE CALENDRIER !Voici pour vous, les chefs, un nouvel outil de communication, enfin...
Comment ça fonctionne :
Très simple, il suffit de poster dans la section calendrier, MAIS :
Dans le titre, mettez juste "Section - Heure début - Heure fin réunion" sans prendre trop de place, il n'y a pas beaucoup de carctères.. Ecrivez Bala - Seeo - Roc - Waig - Ecl - Pio comme intitulé de section... Ne mettez pas la date là, c'est n'est pas sa place !
- Citation :
- exemple : "Pio - 9h30-17h30"
Dans le texte, vous pouvez librement détailler la réunion, mais sans trop s'étendre, pour les même raisons.
- Citation :
- exemple : Réunion piscine, rdv à St-Michel, n'oubliez pas votre maillot.
Ensuite, avant de faire "envoyer" comme pour poster un sujet normal, un peu plus bas, se trouve une rubrique Calendrier. Vous y précisez la date de cette réunion, ainsi que la durée de cette réunion
+ 1 minute ! (8h01 quand vous faites une réunion classique, par exemple). Pour une activité de plusieurs jours (WE, camp), il ne faut pas faire un post par jour de camp, mais bien spécifier "2 jours et x heures" dans le durée, simplement...
Là, vous envoyez.
Attention : les titres risquant fort de se ressembler, soyez méthodiques lors de l'introduction de tous ces sujets... Sinon ça risque d'être bordélique.
Ce sera très simple, mais si vous avez un problème ou pas le temps pas envie, envoyez moi vos dates de réunion et je le ferai pour vous... A mon avis, ce sera très pratique pour tous...
Encore une précision, ce forum est visible par tous ceux qui se connectent, parents, animés,... tenez vous bien !
Mais normalement, il n'y a pas matière à débat ailleurs que dans cette annonce...