Forum de la 26ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 26ème

L'unité qui cartonne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéos et photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chipmunck
Admin
Chipmunck


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Meiseland
Date d'inscription : 12/11/2005

Vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Vidéos et photos...   Vidéos et photos... EmptyMer 22 Mar à 5:24

Yop everybody,

Cette FU a été exceptionnelle et raison de plus de garder toutes preuves pour nos années à venir... Alors comme mon confrère suricate m'a dejà fait part de son excellente idée, je vous propose de faire de même :

Faire un courrier aux parents, pour essayer de récolter un maximum de photos et vidéos de cette FU. On pourrait ensuite avoir un super souvenir de toute cette fête... Perso je n'ai vu quasi aucun spectacle étant pris comme vous tous dans les préparations, ainsi on pourrait revivre cette fête plus tranquillement et sans stress surtout.

Donc la chasse est lancée, en tout cas avec k7 vidéo que l'on à déjà je crois que l'on pourra proposé un très beau dvd au parents.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos...   Vidéos et photos... EmptyJeu 23 Mar à 1:14

C'est vrai qu'on pourrait rajouter une sélection de photos de parents prises à la FU sur le DVD, il ne pourra en être que meilleur.

Comme quoi, on peut être baladin et quand même avoir des bonnes idées... confused

Meuh non j'déconne... cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Loup Rouge
Ibis


Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/11/2005

Vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos...   Vidéos et photos... EmptyLun 27 Mar à 23:50

Puisque la demande s'adresse aux parents je change de casquette pour prendre mon rôle de parents et non celui d'animateur.
J'ai déjà une série de photos réalisée lors de la mise en place de la scène et lors du spectacle ( photos réalisées par Bénédicte, mon épouse) et certaines sont pas mal. J'attends encore celles de Xavier Carion. L'idéal serait de centraliser toutes les photos chez une personne.Je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos...   Vidéos et photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 26ème :: Forum de la 26 - Ouvert à tous :: Suggestions-
Sauter vers: