Forum de la 26ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 26ème

L'unité qui cartonne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyDim 27 Nov à 17:16

Voilà après quelques chipotages, nous en sommes là :
- Il n'est plus possible d'accéder aux rubriques "Sections" et "La vraie vie" sans être membre ET validé manuellement par les admins (babel, dragan et moi). Tous les inscrits actuels sont validés, les suivants, ce sera fait à peu près dans les 2 jours qui suivent l'inscription maximum.
- Il n'est plus possible d'écrire dans aucune section sans être membre (inscription automatique, faut juste remplir le chti formulaire).
- Il est toujours possible de lire les messages de la rubrique "Forum de la 26", même sans être membre.

A venir :
Une réorganisation du "Forum de la 26", histoire qu'il serve à d'autre personnes que les chefs : parents, animés, touristes, ...

Commentaires constructifs ? rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chipmunck
Admin
Chipmunck


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Meiseland
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyDim 27 Nov à 17:27

Ouaip moi... Dragan à creer un autre groupe "Animé" dans lequel il ma chaleuresuement nommé Modérateur... Mais kel seront les topics générales créées pour eux? Et où est ce que ces Topics apparaitront? Sur la même page index que celle qui nous est reservée ou une autre?...

Je sais pas si c'est vraiment claire ce que j'ai tenté de dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMar 29 Nov à 2:30

Euh non c'est pas vraiment clair mais je vais tenter d'extrapoler...
En gros, dès qu'ya le temps, on va un peu développer la partie "non-animateur", avec par exemple, une rubrique "Programmes de réunion", une autre "Mots des parents", une autre "Echange animés", etc...

Si c'est toi le modérateur, bin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 25 Fév à 3:40

Voilà, j'ai un peu réorganisé tout ça, il y a maintenant une vraie section ouverte à tous, avec une bonne base je pense...
Revenir en haut Aller en bas
"skY"
Loup Fauve
Organisation du forum 7-44


Nombre de messages : 63
Localisation : Jette
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 2 Mar à 20:37

Je suis p-e très mauvais, mais je n'arrive pas à insérer une photo dans mes messages. Une âme charitable saurait-elle m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
"skY"
Loup Fauve
Organisation du forum 7-44


Nombre de messages : 63
Localisation : Jette
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 2 Mar à 20:40

Autre petite question : quel est donc ce statut de "Paysan du Danube" que je partage avec Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 2 Mar à 23:55

C'est ce cher Babel qui a instauré ça...

Les "titres" évoluent en fonction du nombres de tes post, mais je vais changer ça aussi, vu que pour les parents bon... pas très sérieux tout ça. albino
Revenir en haut Aller en bas
Chipmunck
Admin
Chipmunck


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Meiseland
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 3 Mar à 1:15

Moi je trouve que ça te va très bien comme petit nom... clown
Revenir en haut Aller en bas
"skY"
Loup Fauve
Organisation du forum 7-44


Nombre de messages : 63
Localisation : Jette
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 3 Mar à 21:20

Ouais, moi j'aime bien aussi... "Paysan du Danube du forum de la 26", c'est pas mal comme titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 4 Mar à 21:56

Okidoki, on peut les laisser si ça fait plaisir à détenants de ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Admin
Dragan


Nombre de messages : 95
Localisation : Piscine de Ganshoren
Date d'inscription : 11/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyLun 6 Mar à 3:15

"skY" a écrit:
Je suis p-e très mauvais, mais je n'arrive pas à insérer une photo dans mes messages. Une âme charitable saurait-elle m'aider Question

si : tu dois mettre une photo qui t'appartient "en ligne", c'est à dire la placer sur ton espace web, on reçoit en général 50 mb de son fournisseur d'accès. pour ça, tu dois avoir ton login, mot de passe, et l'adresse du serveru ftp, qui est par exemple pour skyent : ftp://users.skynet.be/
tu va favoris réseau, et tu fais "créer un favoris réseau", tu rentres l'adresse, tu décoches l'option "anonyme", tu rentres ton login. tu double-cliques sur le favoris que tu viens de créer dans les favoris réseau, il te demande ton mot de passe, si tout va bien, tu as une fenêtre qui s'ouvre, genre dossier windows. Tu y copies l'image que tu veux nous montrer. pour skynet, l'adresse de l'image sera http://users.skynet.be/tonlogin/image.jpg

si tu dois nous montrer une imag déjà existante sur internet, tu copies son adresse.

après, dans le post que tu fais sur le forum, tu cliques sur le bouton image, tu colles l'adresse de l'image (http:...) et puis tu cliques sur "fermer les balises"

au final, ça doit donner


Organisation du forum ...

voilà, c'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bh26.virtuaboard.com
"skY"
Loup Fauve
Organisation du forum 7-44


Nombre de messages : 63
Localisation : Jette
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyLun 6 Mar à 21:10

P'tain, j'savais pas qu'il fallait être informaticien pour mettre une image en ligne Shocked
merci Dragan
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Modérateur
Campa


Nombre de messages : 163
Localisation : Koekel-Attitude
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMar 7 Mar à 1:24

Sinon t'envoies un mail à Dragi pour qu'il la mette sur son "user", et qu'il t'en envoie l'adresse ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Admin
Dragan


Nombre de messages : 95
Localisation : Piscine de Ganshoren
Date d'inscription : 11/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMar 7 Mar à 2:43

en effet c'est plus simple que tu m'envoies l'image, je t'enverrai son adresse que t'auras plus qu' à taper dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://bh26.virtuaboard.com
Dragan
Admin
Dragan


Nombre de messages : 95
Localisation : Piscine de Ganshoren
Date d'inscription : 11/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMar 7 Mar à 2:47

ou encore placer tes photos sur un site du genre :

http://www.monalbumphotos.net/

ce qui, en définitive, est beaucoup plus simple que de les mettre sur un serveur ftp...
Revenir en haut Aller en bas
http://bh26.virtuaboard.com
Alligator-Akela waingunga
Loup Fauve
Alligator-Akela waingunga


Nombre de messages : 95
Localisation : bx-hell/1080
Date d'inscription : 14/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMar 7 Mar à 19:32

faut pas etre un genie, t'est juste un peu reduit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t45ol.com/
Dragan
Admin
Dragan


Nombre de messages : 95
Localisation : Piscine de Ganshoren
Date d'inscription : 11/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 8 Mar à 15:07

un peu réduit ? kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bh26.virtuaboard.com
"skY"
Loup Fauve
Organisation du forum 7-44


Nombre de messages : 63
Localisation : Jette
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 8 Mar à 20:48

En fait, je voulais juste arriver à insérer une photo ds mes messages sur ce forum. Comme celle-ci...


Organisation du forum Dscn05223xo.th


Finalement, j'y serai arriver tt seul comme un grand. Donc Renato je ne suis pas si réduit que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 26ème :: Forum de la 26 - Ouvert à tous :: Règles-
Sauter vers: